Forum des Gangrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gangrels

Les Gangrels de BiteFight et de MonstersGame ont leur forum,
et c'est
ici depuis plus de 10 ans maintenant !!!




 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut je veux être dans votre clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sorelflo
Invité




salut je veux être dans votre clan Empty
MessageSujet: salut je veux être dans votre clan   salut je veux être dans votre clan Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:19

salut je suis sorelflo, je vous demande de m'accepte dans votre clan .salut je veux être dans votre clan 54850 salut je veux être dans votre clan 573425
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Gangrel Modo
Gangrel Modo
Celine


Nombre de messages : 4591
Age : 31
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Force:
salut je veux être dans votre clan Left_bar_bleue9/15salut je veux être dans votre clan Empty_bar_bleue  (9/15)
Dextérité:
salut je veux être dans votre clan Left_bar_bleue8/15salut je veux être dans votre clan Empty_bar_bleue  (8/15)
Endurance:
salut je veux être dans votre clan Left_bar_bleue7/15salut je veux être dans votre clan Empty_bar_bleue  (7/15)

salut je veux être dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: salut je veux être dans votre clan   salut je veux être dans votre clan Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:22

salut sorelflo !

Bin y'a pas de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodies45
Gangrel MG
Gangrel MG
Bloodies45


Nombre de messages : 1491
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Force:
salut je veux être dans votre clan Left_bar_bleue5/15salut je veux être dans votre clan Empty_bar_bleue  (5/15)
Dextérité:
salut je veux être dans votre clan Left_bar_bleue5/15salut je veux être dans votre clan Empty_bar_bleue  (5/15)
Endurance:
salut je veux être dans votre clan Left_bar_bleue5/15salut je veux être dans votre clan Empty_bar_bleue  (5/15)

salut je veux être dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: salut je veux être dans votre clan   salut je veux être dans votre clan Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:43

bonjour a toi, juste céline a raison laisse ton lien, pour que l'on puisse te voir In Game

ou bien tu es bartx?

http://world3.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=108015143

Statistiques


Butin total: 170.998 Litre de sang
Victime mordue (via lien): 0
Combats: 845
Victoires: 112
Défaites: 733
Ex-aequo: 0
Or gagné: 1.162,00 salut je veux être dans votre clan Muenze
Or perdu: 238.074,00 salut je veux être dans votre clan Muenze
Points d'adresse remportés: 14004.39
Points d'adresse cédés: 168043.95



Le niveau de compétence de bartx:


Niveau du personnage: Etape 32
Force: salut je veux être dans votre clan Chartssalut je veux être dans votre clan Chartmsalut je veux être dans votre clan Charte (93)
Défense: salut je veux être dans votre clan Chartssalut je veux être dans votre clan Chartmsalut je veux être dans votre clan Charte (80)
Initiative: salut je veux être dans votre clan Chartssalut je veux être dans votre clan Chartmsalut je veux être dans votre clan Charte (67)
Endurance: salut je veux être dans votre clan Chartssalut je veux être dans votre clan Chartmsalut je veux être dans votre clan Charte (67)
Dextérité: salut je veux être dans votre clan Chartssalut je veux être dans votre clan Chartmsalut je veux être dans votre clan Charte (66)
Expérience: salut je veux être dans votre clan Chartssalut je veux être dans votre clan Chartmsalut je veux être dans votre clan Chartgsalut je veux être dans votre clan Chartge (5042|5120)




Statistiques du Temple des Anciens bartx


Défis lancés: 7
Défis remportés: 0
Défis perdus: 7





Le gardien de bartx


salut je veux être dans votre clan D12





Type de gardien: Chien de feu
Nom du gardien: Chien de feu
Attaque: salut je veux être dans votre clan Chartssalut je veux être dans votre clan Chartmsalut je veux être dans votre clan Charte (20)
Défense: salut je veux être dans votre clan Chartssalut je veux être dans votre clan Chartmsalut je veux être dans votre clan Charte (20)
Endurance: salut je veux être dans votre clan Chartssalut je veux être dans votre clan Chartmsalut je veux être dans votre clan Charte (20)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Gangrel BF
Gangrel BF
Max


Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Force:
salut je veux être dans votre clan Left_bar_bleue5/15salut je veux être dans votre clan Empty_bar_bleue  (5/15)
Dextérité:
salut je veux être dans votre clan Left_bar_bleue5/15salut je veux être dans votre clan Empty_bar_bleue  (5/15)
Endurance:
salut je veux être dans votre clan Left_bar_bleue5/15salut je veux être dans votre clan Empty_bar_bleue  (5/15)

salut je veux être dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: salut je veux être dans votre clan   salut je veux être dans votre clan Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:02

non c'est une candidature pour BF ,
et elle a été refusée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Gangrel Modo
Gangrel Modo
Celine


Nombre de messages : 4591
Age : 31
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Force:
salut je veux être dans votre clan Left_bar_bleue9/15salut je veux être dans votre clan Empty_bar_bleue  (9/15)
Dextérité:
salut je veux être dans votre clan Left_bar_bleue8/15salut je veux être dans votre clan Empty_bar_bleue  (8/15)
Endurance:
salut je veux être dans votre clan Left_bar_bleue7/15salut je veux être dans votre clan Empty_bar_bleue  (7/15)

salut je veux être dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: salut je veux être dans votre clan   salut je veux être dans votre clan Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:19

j'suis désolée les gars, je suis planquée sur BF, trop de louloups à mes trousses, mais de retour lundi, mes pv doivent être au max maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodies45
Gangrel MG
Gangrel MG
Bloodies45


Nombre de messages : 1491
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Force:
salut je veux être dans votre clan Left_bar_bleue5/15salut je veux être dans votre clan Empty_bar_bleue  (5/15)
Dextérité:
salut je veux être dans votre clan Left_bar_bleue5/15salut je veux être dans votre clan Empty_bar_bleue  (5/15)
Endurance:
salut je veux être dans votre clan Left_bar_bleue5/15salut je veux être dans votre clan Empty_bar_bleue  (5/15)

salut je veux être dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: salut je veux être dans votre clan   salut je veux être dans votre clan Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:33

ah d'accord ^^, javais pas compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max
Gangrel BF
Gangrel BF
Max


Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Force:
salut je veux être dans votre clan Left_bar_bleue5/15salut je veux être dans votre clan Empty_bar_bleue  (5/15)
Dextérité:
salut je veux être dans votre clan Left_bar_bleue5/15salut je veux être dans votre clan Empty_bar_bleue  (5/15)
Endurance:
salut je veux être dans votre clan Left_bar_bleue5/15salut je veux être dans votre clan Empty_bar_bleue  (5/15)

salut je veux être dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: salut je veux être dans votre clan   salut je veux être dans votre clan Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:57

pas de soucis céline , à lundi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je veux être dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: salut je veux être dans votre clan   salut je veux être dans votre clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je veux être dans votre clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer dans votre clan...
» SOUHAITE PENETRER DANS VOTRE CLAN
» Intégrer votre clan
» Adhésion à votre clan.
» Demande d'adhésion à votre clan ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gangrels :: Accueil, discussions, bavardage, diplomatie... - Espace Convivialité ^^ :: Accueil & Recrutement :: Gangrels United - BF10-
Sauter vers: