Forum des Gangrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gangrels

Les Gangrels de BiteFight et de MonstersGame ont leur forum,
et c'est
ici depuis plus de 10 ans maintenant !!!




 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Hanteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanteur
Invité




Candidature Hanteur Empty
MessageSujet: Candidature Hanteur   Candidature Hanteur Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:38

1) Hanteur

2) Niveau 21

3) Je m'engage à participer au forum... sans pour autant flooder et poster des messages inutiles. Wink

4) Pourquoi entrer dans un clan?
Pour continuer à avancer dans le jeux être mieux protéger et puis c'est plus sympa.
Pourquoi ce clan la?
Réponse évidente, c'est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifera
Gangrel Modo
Gangrel Modo
Lucifera


Nombre de messages : 2824
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Force:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue5/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (5/15)
Dextérité:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue5/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (5/15)
Endurance:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue5/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (5/15)

Candidature Hanteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanteur   Candidature Hanteur Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:46

bienvenue sur notre forum hanteur
le lien de ton perso serais tres utiles !
merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://gangrels-reunis.1fr1.net/
Nolaloth
Gangrel MG
Gangrel MG
Nolaloth


Nombre de messages : 706
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Force:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue5/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (5/15)
Dextérité:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue5/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (5/15)
Endurance:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue5/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (5/15)

Candidature Hanteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanteur   Candidature Hanteur Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:04

Bienvenu sur la forum
Revenir en haut Aller en bas
Kjodhar
Mais arrêtez de m'appeler chef!!!
Mais arrêtez de m'appeler chef!!!
Kjodhar


Nombre de messages : 4543
Age : 53
Localisation : Phanom Sarakham
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Force:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue11/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (11/15)
Dextérité:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue10/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (10/15)
Endurance:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue9/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (9/15)

Candidature Hanteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanteur   Candidature Hanteur Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:23

Voici son lien: http://www.mgcluster.net/world3.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=108012185

Il m'a dit avoir récemment été la cible de nombreux niveaux 60+ qui lui ont détruit ses jolies stats en une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifera
Gangrel Modo
Gangrel Modo
Lucifera


Nombre de messages : 2824
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Force:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue5/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (5/15)
Dextérité:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue5/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (5/15)
Endurance:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue5/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (5/15)

Candidature Hanteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanteur   Candidature Hanteur Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:32

aie ... affraid affraid ta vu l'or perdu qu'il a Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangrels-reunis.1fr1.net/
Kjodhar
Mais arrêtez de m'appeler chef!!!
Mais arrêtez de m'appeler chef!!!
Kjodhar


Nombre de messages : 4543
Age : 53
Localisation : Phanom Sarakham
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Force:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue11/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (11/15)
Dextérité:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue10/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (10/15)
Endurance:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue9/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (9/15)

Candidature Hanteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanteur   Candidature Hanteur Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:42

Il m'a dit quand je lui ai fait la réflexion ces attaques de 60+ (je ne vois pas qui... Rolling Eyes), et qu'avant son or gagné était 4x supérieur à celui perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifera
Gangrel Modo
Gangrel Modo
Lucifera


Nombre de messages : 2824
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Force:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue5/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (5/15)
Dextérité:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue5/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (5/15)
Endurance:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue5/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (5/15)

Candidature Hanteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanteur   Candidature Hanteur Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:20

c qu'il ne sait pas banker !!!!!!!!!!!! sinon sa ne serais pas arriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://gangrels-reunis.1fr1.net/
Hanteur
Invité




Candidature Hanteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanteur   Candidature Hanteur Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:41

Comment je banque quand avec 8h de travail je gagne 900 d'or et que le moindre changement de stat me demande plus de 1000 et que sur les 900 que je gagne, lors de ma connexion quotidienne il m'en reste 140 et 11 pts de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Kjodhar
Mais arrêtez de m'appeler chef!!!
Mais arrêtez de m'appeler chef!!!
Kjodhar


Nombre de messages : 4543
Age : 53
Localisation : Phanom Sarakham
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Force:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue11/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (11/15)
Dextérité:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue10/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (10/15)
Endurance:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue9/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (9/15)

Candidature Hanteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanteur   Candidature Hanteur Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:48

Ah ben c'est justement ça le truc au niveau 20, c'est là qsue ça prend toute sa force: le gardien-tirelire.

8h de cim = 960 PO
Là tu claques une potion à 90 PO (ou à 100 PV si tu préfères), à moitié prix puisque c'est une revente, et ça te fait 1005 PO.

Si tu n'as pas de gardien, tu en prends un à 1000 PO. Si tu en as un à 1000 PO tu le revends et tu t'achètes une carac, ou tu en achète un à 2000 PO. Si tu en as déjà un à 2000 PO, pareil mais le risque est plus élevé pour prendre le gardien à 5000 PO.

Et avec les PO qui te restent, tu achètes des potions pour recommencer la fois suivante.

Ca c'est la façon pépère. Car sinon, avec 8h de cim, tu fais une attaque et tu rajoutes une heure de cim ensuite (profitant de ton attaque et de la protection d'une heure qu'elle procure) et tu as alors 1080 PO. Alors même topo que plus haut sauf que tu n'as pas besoin de potion.

Et sinon il y a le mode raider (apprécié lui aussi). Bref les solutions ne manquent pas mais il faut en trouver une qui correspond à ta façon de jouer et à ta disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Gangrel Modo
Gangrel Modo
Celine


Nombre de messages : 4591
Age : 31
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Force:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue9/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (9/15)
Dextérité:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue8/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (8/15)
Endurance:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue7/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (7/15)

Candidature Hanteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanteur   Candidature Hanteur Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:54

hello hanteur ...

une petite stratégie à adopter, comme dirait l'autre petit à petit l'oiseau construit son nid et ça évite carrément les visites des LG.

Moi, si j'ai une bonne pêche sur un louveteau (+30po suffisent) et parce que c'est le jeu aussi, je reviens à la charge...

Sinon ... bienvenu sur notre forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Hanteur
Invité




Candidature Hanteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanteur   Candidature Hanteur Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:02

En faite mon problème vient surtout du faite que quand j'ai commencé à me faire attaqué j'allais justement m'acheter une meilleur arme, du cou mes grosses économies sont parties en fumé. Je jouais plutôt raid sur les humains puis raid contre les loup-garou tant que j'avais le temps mais comme je l'ai di dernièrement j'ai rarement eu les 25 PV nécessaires pour faire des raids. Cependant maintenant que je n'ai plus d'argent en réserve je perd moins et je crois que les grands méchants de niveau 62 (dont je ne suis pas le seul à faire les frais d'après ce que j'ai cru comprendre) se sont calmer (je n'ai été attaqué que 4 fois aujourd'hui) du cou j'ai pu recommencer à faire quelques raids.
Avant j'ai toujours été "raisonnable" dans mes raids ce qui m'avais permis d'avoir des stats qui me selblaient corects (un ration d'environ 1/4 pour toutes mes stats).
Donc si j'ai bien compris tu me conseil d'acheter des potions dont je ne me servirais pas pour garder mes économies protoger des attaques et revendre quand j'ai assez pour acheter ce que je veux?
Pas très rentable comme technique, mais je dois avouer que ça ne peut pas être pire que ce que j'ai fais depuis que je suis au niveau 20:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Hanteur
Invité




Candidature Hanteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanteur   Candidature Hanteur Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:05

Tout d'abord mes excuses si il y a un moyen de modifier ses messages mais je n'ai pas trouvé donc je dois poster un nouveau message.

Je me suis rendu compte qu je manquais de politesse!^^
=> Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Gangrel Modo
Gangrel Modo
Celine


Nombre de messages : 4591
Age : 31
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Force:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue9/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (9/15)
Dextérité:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue8/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (8/15)
Endurance:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue7/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (7/15)

Candidature Hanteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanteur   Candidature Hanteur Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:52

oui, tu l'as dit toi même, pas rentable mais beaucoup mieux !
Pour ma part, j'ai toujours procéder ainsi, car y'a toujours plus gros pour mettre les compteurs à 1pv, donc, c'est une stratégie comme une autre (et qui pour beaucoup a fait ses preuves).

Aussi, pour que les gros te lachent un peu, le truc c'est de ne rien donner, je vois pas trop comment tu pourrais faire si ce n'est que banker...

ps : pour modifier tes posts ne doit on pas être enregistré ? chef ??
Revenir en haut Aller en bas
Kjodhar
Mais arrêtez de m'appeler chef!!!
Mais arrêtez de m'appeler chef!!!
Kjodhar


Nombre de messages : 4543
Age : 53
Localisation : Phanom Sarakham
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Force:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue11/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (11/15)
Dextérité:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue10/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (10/15)
Endurance:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue9/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (9/15)

Candidature Hanteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanteur   Candidature Hanteur Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 5:13

En fait le plus rentable c'est de faire ça avec le gardien, car lui tu le revends à prix d'achat (mais tu perds les améliorations par contre, maintenant je ne crois pas qu'un gardien amélioré soit d'un grand secours contre un niveau 60+). Les potions à revendre servent avant tout de complément (dans mon exemple je n'en revendais qu'une - et puis si tu manques de PV, ça reste des potions ^^).

Je crois qu'à ton niveau jusqu'au 30, et même au dela, le gardien-tirelire reste la meilleure solution.

Et effectivement, pour modifier ses posts, il faut être enregistré. Le chef pourra confirmer à l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Die Hard
Gangrel MG
Gangrel MG
Die Hard


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : dans mon domaine
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue5/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (5/15)
Dextérité:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue5/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (5/15)
Endurance:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue5/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (5/15)

Candidature Hanteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanteur   Candidature Hanteur Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 2:42

j'ai sa candidature chef Razz est-ce que je l'accepte parmis nous puisse que votre verdic n'est pas été montrer encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjodhar
Mais arrêtez de m'appeler chef!!!
Mais arrêtez de m'appeler chef!!!
Kjodhar


Nombre de messages : 4543
Age : 53
Localisation : Phanom Sarakham
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Force:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue11/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (11/15)
Dextérité:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue10/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (10/15)
Endurance:
Candidature Hanteur Left_bar_bleue9/15Candidature Hanteur Empty_bar_bleue  (9/15)

Candidature Hanteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanteur   Candidature Hanteur Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 2:44

Oui oui, il vient de la FG originale et fait sa migration.

D'ailleurs Shivan la fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hanteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanteur   Candidature Hanteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gangrels :: Accueil, discussions, bavardage, diplomatie... - Espace Convivialité ^^ :: Accueil & Recrutement :: Fureur Gangrelle - MG3-
Sauter vers: