Forum des Gangrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gangrels

Les Gangrels de BiteFight et de MonstersGame ont leur forum,
et c'est
ici depuis plus de 10 ans maintenant !!!




 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature au clan des Gangrels Reunis

Aller en bas 
AuteurMessage
amnesik
Invité




Candidature au clan des Gangrels Reunis Empty
MessageSujet: Candidature au clan des Gangrels Reunis   Candidature au clan des Gangrels Reunis Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:14

Bonjour, je pose ma candidature pour le clan des Gangrels, je vien car les BLODS nont pas étés cool avec nous et nous ont fais quelques mauvais coup, normalement, je vien accompagner de Idan, soncisilver, angel999, squallzell jaimerai beaucoup que lon soient tous les 5 accéptés.
Si nous sommes nous 5 acceptés, vous seriez classé 5 eme dans le classement clan, ce qui n est pa de refus, je me decris donc:
Joueur: amnesik
Niveau: 44
Butin: 476.226
Or capturé:1.607.245
Or perdu:145.574
Combats:1938
Victoire:1625
Défaite:312
Classement or capturé: 21 éme
Classement butin:109 eme
Voila =) j'attends votre réponse, et si elle est positive je poserai ma candidature sur Bitefight, ciao a vous
>> sachez que je sui un joueur tres actif je reponds a tous message en moins d'un jour ciao
Revenir en haut Aller en bas
Kjodhar
Mais arrêtez de m'appeler chef!!!
Mais arrêtez de m'appeler chef!!!
Kjodhar


Nombre de messages : 4543
Age : 53
Localisation : Phanom Sarakham
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Force:
Candidature au clan des Gangrels Reunis Left_bar_bleue11/15Candidature au clan des Gangrels Reunis Empty_bar_bleue  (11/15)
Dextérité:
Candidature au clan des Gangrels Reunis Left_bar_bleue10/15Candidature au clan des Gangrels Reunis Empty_bar_bleue  (10/15)
Endurance:
Candidature au clan des Gangrels Reunis Left_bar_bleue9/15Candidature au clan des Gangrels Reunis Empty_bar_bleue  (9/15)

Candidature au clan des Gangrels Reunis Empty
MessageSujet: Re: Candidature au clan des Gangrels Reunis   Candidature au clan des Gangrels Reunis Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:18

Vous pouvez être tous les cinq acceptés, mais il faudra sans doute vous répartir entre G-R et G-U.

Mais comme tu es le parrain de Millesim, tu sais déjà que c'est la même chose.

Donc j'upgrade la consultation lancée suite aux messages de Idan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au clan des Gangrels Reunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gangrels Réunis - Prérequis pour integrer le clan
» Gangrels Réunis - Pour se présenter devant le clan.
» Bienvenue dans le forum des Gangrels
» Intégrer votre clan
» recrutement au sein du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gangrels :: Accueil, discussions, bavardage, diplomatie... - Espace Convivialité ^^ :: Accueil & Recrutement :: Gangrels United - BF10-
Sauter vers: